Version imprimable print

Une nouvelle identité visuelle pour la gamme Waldkorn®

Nouveau logo, nouveaux sacs, Waldkorn® décline une nouvelle identité visuelle plus simple pour plus d’authenticité.

Waldkorn® est une marque présente dans plusieurs pays européens : en Belgique, au Pays-Bas, en France, au Danemark, au Portugal et en Italie. Également présente dans l’esprit des consommateurs, sa nouvelle identité visuelle permet de souligner son authenticité et s’adapte à toute les formes de communication actuelles.

On remarque un logo plus simple et plus épuré, tout en conservant les codes de la marque : la couleur verte, le nom et les épis de blés. Des caractéristiques qui restent reconnaissables dans l’esprit des adeptes de la marque.

Waldkorn® propose des variétés de mixes pains au mélange de céréales et/ou de graines qui se distinguent désormais en deux catégories : les Multicéréales (Classic et Croquant) et les Céréales Anciennes (Seigle Ancien et Céréales Anciennes). Reconnaissable désormais avec deux nouveaux symboles ; facilement identifiable.

Ce nouveau look souligne plus que jamais son authenticité. 

Pour plus d'informations, contactez votre attaché commercial CSM France ou appelez le numéro vert :