Version imprimable print

Les établissements BRUNET FILS au salon Exp'hotel du 22 au 25 novembre 2015.

Représenté par les établissements BRUNET FILS, BACK EUROP FRANCE exposait au salon Exp'hotel à Bordeaux.

Exp’hôtel est un salon de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de Bouche organisé par le Congrès et Expositions de Bordeaux et présidé par le chef doublement étoilé ETCHEBEST qui a eu lieu au Parc des Expositions de Bordeaux Lac du 22 au 25 Novembre 2015.

Un salon d’envergure avec 18 000 m² d’exposition, 250 exposants, 16 200 visiteurs, 80 chefs étoilés, de nombreux MOF présents et plusieurs concours prestigieux programmés (Trophées : ETCHEBEST, Pierre MIRGALET CRIOLLO, Mickaël MORIEUX, Daniel HUVIER ; Concours : Sommellerie Michel ROLLAND, Guy DEGRENNE, Chefs Charcutiers Traiteurs, Boucherie Étal Artistique, Apprentis Pâtissiers, Gargantua, La Perle d’Or Atlantique).

Exp’hôtel est découpé en 3 pôles : Alimentation et boissons, Équipements et services, et Agencement et art de la table.

Exp'hotel Brunet fils BACK EUROP FRANCE Exp'hotel Brunet fils BACK EUROP FRANCE Philippe Etchebest

Pour cette deuxième édition, le Congrès et Expositions de Bordeaux a élargi son panel d’exposants avec l’arrivée de la Boulangerie et du Snacking.

La société BRUNET FILS a répondu présente avec un stand de 150 m² à l’entrée du salon dans la partie Boulangerie et Snacking.

Idéalement placée, l’entreprise était accompagnée par deux industriels CSM France et IREKS ainsi que quatre autres co-exposants, les Fours Fringand, Froid Carré, la société HENGEL et l’entreprise VOXIA RESTAURATION.

Deux démonstrateurs CSM France et IREKS ont assuré la production de pâtisseries et de pains tout au long du salon. Des animations ont été réalisées le dimanche 22 et le mercredi 25 par Julien OTTO (CSM France) et Maxime ADRIAN (CSM France) pour la partie pâtisserie.

Exp'hotel Brunet fils BACK EUROP FRANCE Démonstration Exp'hotel Brunet fils BACK EUROP FRANCE Démonstration

Un partenariat avec la société VOXIA RESTAURATION a permis de mettre en place des sessions de formation avec deux Meilleurs Ouvriers de France, Angelo MUSA en pâtisserie et Pascal TANGUY pour la partie traiteur. Soit au total 10 formations effectuées et 45 clients inscrits et satisfaits des prestations.

Le bilan est globalement très positif pour l’entreprise BRUNET FILS dont l’objectif était de faire reconnaître le groupement BACK EUROP FRANCE et conforter le développement de la clientèle sur la Gironde.

Satisfait de ce premier salon à Bordeaux, la société souhaite réitérer sa participation pour l’édition 2017.